Julie Leblanc
Je dois vous avouer que Charlotte a été un vrai cadeau dans ma vie et je vais vous expliquer pourquoi. Avant toute chose, j’ai 26 ans et je suis considérablement en bonne santé. Le premier traitement avec elle m’a permis de réaliser à quel point je pouvais voir le travail qui se faisait sur moi. J’ai vu une carcasse de peau brûlée et une armure de chevalier se décoller de moi. Ils ont opéré aussi mon cœur, travaillé mon genoux à partir du plexus solaire et par le fait même, arrangé mon ovaire. Un mois plus tard, j'attendais un bébé.
Deuxième traitement, j’étais enceinte de quelques mois et j’avais le pied gauche enflé et les veines de la même jambe qui m’étiraient. Ils ont fait des déblocages et des connexions qui ont réglé le problème définitivement en considérant entre autres le méridien du coeur. Ils ont aussi enlevé une vingtaine de «gélébines» bleu marine fumantes de mon cerveau. Ils ont aussi fait du recodage au niveau de mon cerveau gauche. Du moins, c’est ce que j’ai vu. J’ai aussi demandé qu’on me libère des influences de la lignée familiale. Travailler sur l’influence héréditaire, ce n’est pas une mauvaise chose.
Le troisième traitement, un mois plus tard, nous avons préparé le terrain de la venue du bébé. Ils ont dégagé mon bassin en l’ouvrant, pour faire de la place dans le ventre, recoder des cellules au niveau de mes seins, dégager énormément les poumons en passant par un bon nettoyage du nombril, reconnecter le méridien du foie ainsi que ses fonctions avec le poumon, le cœur, le pancréas et la rate.
Le quatrième traitement a été vraiment une bénédiction puisque je l’ai eu une semaine avant d’accoucher. Je suis à l’hôpital dilatée à 10 centimètres et en poussant 3 fois, le bébé est sorti. Accouchement naturel sans épidurale, ni épisiotomie, ni complications.
La petite avait un problème. Elle avait beaucoup de liquide amniotique dans le système, ce qui lui causait des ennuis de digestion, donc de nombreuses coliques et des nuits bien longues pour ses nouveaux parents. Après une semaine de vie, Charlotte a effectué sur la petite un traitement qui a été d’une efficacité incroyable, puisque depuis, nous dormons très bien malgré ses heures où elle boit et en plus, cela a réglé sa petite jaunisse de nouveau-née.
J’ai offert à ma fille, une semaine après, une autre possibilité d’évoluer avec un second traitement avec elle. Et mon mari, pour son anniversaire, malgré son scepticisme, à bien apprécier son traitement pour ses douleurs dans le dos. J’ai bien hâte en janvier pour suivre tes cours Charlotte et merci pour ton apport dans notre évolution.
Julie Leblanc