Sylvain Champagne
Charlotte Desjardins… Chirurgienne en énergétique… ça dit tout pour celui qui l’a vécu…
Mais pour les autres en quête d'une solution sur la guérison physique ou sur l’apprentissage spirituel, j’espère que ces quelques phrases vous donneront le goût de vous faire ce beau cadeau, et de vivre cette expérience inoubliable. Vous n’avez pas à être malade pour l'expérimenter. ET comme façon de réduire le stress, je crois que cela apporte une alternative très agréable à un massage ou à une rencontre avec un psychologue.
Ce qui m’a amené à consulter Charlotte, ce sont des problèmes de santé et surtout un mal de vivre chronique que je subis depuis plus de 10 ans. Je traîne sûrement le tout depuis des années, voir même des vies. Mes symptômes étaient nombreux : mal de dos, hypocondrie, stress, problème de vision, hypertension, cholestérol élevé, arythmie cardiaque, douleur thoracique, et j’en oublie… Depuis 10 ans, j’en ai essayé des choses pour me soulager de ce qui m’amenait à vivre une existence sans saveur et sans véritable bonheur; des médecins, psychologues, hypnologues, chiropraticiens, kinésithérapeutes, ostéopathes, naturopathes, homéopathes, acupuncteurs, Reiki, reconnexion, EMF balancing, etc., j'ai tout essayé, en plus des dizaines de livres que j’ai lus. Tous ces thérapeutes ont contribué à leur façon à m’amener où je suis présentement et je les en remercie. Et si ces personnes vous font du bien, vous n’avez pas à cesser de les voir. La puissance des êtres guérisseurs est universelle. Il n’en tient qu’à ces thérapeutes de bien canaliser efficacement l’Énergie de la Source. Dans mon cas, je dois admettre que mon expérience avec Charlotte a été ce que j’ai vécu de plus grandiose comme Energie Curatrice. A ceux qui sont sceptiques à ce genre d’Énergie, je dis que ce que vous ressentirez physiquement vous laissera bouche bée.
VOULOIR GUÉRIR, VOULOIR ÉVOLUER, ÊTRE OUVERT À CE QUE VOUS NE POUVEZ COMPRENDRE POUR L’INSTANT ET SURTOUT N’AVOIR AUCUNE ATTENTE SPÉCIFIQUE,
voilà les clefs vous permettant de bénéficier de tous les bienfaits de cette expérience.
Comment se déroule une séance?
Je crois que tous les autres témoignages ont très bien décrit le déroulement. Dans mon cas, mes souvenirs portent surtout sur l’environnement inspirant, sur la senteur des pétales de roses, au souffle de la Source, à ces mots que l’on ne comprend pas mais qui vibrent jusque dans notre corps, à cette chaleur (Energie) que Charlotte pause de temps à autres sur notre corps, à tous ses complices qui travaillent avec elle, à ces messages (canalisés ou pas) qui nous sont envoyés. Vous comprendrez que le travail s’effectue sur plusieurs plans, sur plusieurs blocages du passé. Vous sentez la présence de ces êtres de Lumières qui n’attendent que vous mettiez en application le fameux DEMANDEZ ET VOUS RECEVREZ! Demandez votre libération et votre bien-être.
Si vous êtes sans attentes, cela signifie que le travail ne s’effectuera peut-être pas de la façon, que vous auriez cru ou aimé. Vos douleurs physiques sont souvent associées avec des énergies stagnantes qui proviennent de vos peurs et de vos pensées, et qui se sont matérialisées au fil des années. Il se peut que le travail doive donc s'accomplir en quelques étapes. Dans mon cas, je suis allé la voir à 3 reprises. Les 3 séances ont été différentes les unes des autres. Dans certains cas, j’ai senti un gros travail aux endroits que j’avais décrits, dans d’autres cas à des endroits où j’avais déjà eu des blessures et dans d’autres cas, à des endroits qui ne semblaient n'avoir aucun rapport avec mes malaises. Ceux-ci ont diminué de beaucoup (en processus de guérison), d’autres ont disparu. Mon sourire est revenu, ma joie de vivre aussi. Mes examens par les médecins confirment le retour de mon bien-être physique. Mais mon plus grand bénéfice aura été la contribution à mon évolution spirituelle. Depuis 2 mois, tout est mis sur mon chemin pour bien évoluer.
Je planifie d’aller la revoir de nouveau pour consolider tous les bienfaits que j’ai reçus !
Et le plus merveilleux, c’est que je compte en faire bénéficier d’autres en participant à sa toute première formation qu’elle prévoit donner en 2007.
Alors, Charlotte, merci du fond du cœur…
et on multiplie les remerciements
aux êtres de lumière, à la source, aux anges et à tous les autres qui y participent.
Syslvain Champagne !